Mise à disposition de services en ligne - téléservices

Le Collège du Bois d'Amour met à la disposition des élèves et de leurs parents un ensemble de services pédagogiques et administratifs, accessibles à l'adresse internet suivante :

Ces services sont les suivants :

- le télépaiement (1/2 pension...)

- Pour les élèves de 3e : les modalités de suivi de l'ORIENTATION, d'AFFECTATION et de PREINSCRIPTION dans l'établissement d'affectation (TRES IMPORTANT).

- Le Livret scolaire unique (LSU) de mon enfant

Si vous avez besoin d'aide dans l'activation ou la gestion de votre compte teleservices,
Cliquez sur le lien suivant : guide parents et eleves

Si vous ne parvenez pas à réinitialiser votre compte contactez le collège.

TELESERVICES

Cliquez sur le titre pour accéder aux Téléservices

Simulateur de bourse - collège

Vous pouvez effectuer une simulation pour savoir si vous êtes éligible au versement des bourses de collège en cliquant sur le lien ci-dessous ou sur l'image  : www.education.gouv.fr/cid86486/bourses-de-college.html

Utilisez l'application TELESERVICES pour préinscrire votre enfant en lycée (GT ou Professionnel)

Pour consulter le Guide : cliquez sur l'image...

Pour accéder aux TELESERVICES : cliquez sur l'onglet en haut à gauche de l'écran !