Collège du Bois d'Amour - Billère

Cross du Collège - édition 2014

Le cross du Collège du Bois d’Amour se déroulera  le mercredi 15 octobre 2014 de 8h00 à 12h00 aux abords du collège.

Il pourra être reporté le lendemain ou le surlendemain en cas de mauvais temps.

La participation au cross est obligatoire pour tous les élèves, sauf dispense médicale.
Tous les élèves doivent donc être présents pendant la matinée. Les dispensés se tiendront à la disposition des professeurs d’E.P.S. pour les aider dans les tâches matérielles.
Le cross étant une activité évaluée, les élèves dispensés ponctuellement participeront à un cross de rattrapage à la rentrée des vacances de la Toussaint.

Quelques consignes pour que ce moment se passe au mieux :
-    Prendre un bon petit déjeuner pour pouvoir supporter l’effort.
-    Les élèves doivent arriver en tenue de sport, avec 2 épingles doubles (à nourrice) pour attacher un dossard, sans sac, ni bijou : la surveillance des affaires personnelles ne pouvant être assurée.

A l’issue des courses, un goûter sera offert par le collège aux participants et une cérémonie de remise de récompenses sera organisée en fin de matinée.

Cette manifestation sportive est un grand moment de convivialité pour le collège. Sa réussite dépend de la bonne volonté de tous.
Les parents souhaitant participer sont les bienvenus ; ils se rassembleront devant l’entrée du collège à 7h45.

Cross du collège - mercredi 15 octobre 2014

Le collège du bois d'amour tient à remercier les élèves pour leur participation active lors de cette manifestation sportive ainsi que l'ensemble des personnes ( parents, enseignants, personnels... ) ayant participé à leur encadrement.