Actions des associations des parents d'élèves - 1er trimestre année scolaire 2015 - 2016

Comme chaque année, ce 1er trimestre aura été l’occasion pour les associations des parents d’élèves d'être actives au sein du Collège du Bois d’Amour de Billère pour aider au financement des voyages scolaires et sorties pédagogiques au bénéfice des élèves :

Lors des rencontres parents-professeurs de la fin novembre 2015 une vente de pâtisseries et de boissons a été organisée.

Merci à toutes et à tous pour votre participation, cette vente a permis de récolter environ 400 euro en quatre soirées.

Vente groupée de sapins de Noël

-   Début décembre a lieu la traditionnelle vente groupée de sapins de Noël.

Epicéa ou Nordmann, coupé ou en pot, grand ou petit, si vous souhaitez acheter un ou plusieurs sapins de Noël, vous trouverez ci-dessous un bon de commande à télécharger avec les différents tarifs.

Vous pouvez aussi en proposer autour de vous. ;-)

Le bon de commande avec le règlement est à retourner dans une enveloppe pour le mercredi 2 décembre 2015 dernier délai. Cette enveloppe est à déposer à la Vie scolaire du Collège.

Les sapins seront à retirer le samedi 5 décembre 2015 au Collège du Bois d’Amour à Billère entre 9h00 et 11h00 (parvis du collège).

N’hésitez pas à nous appeler au 06 87 27 58 96 si vous avez la moindre question.

Bon de commande - vente groupée de sapins de Noël (téléchargement)

Commande_sapin_2015.pdf

Marché de Noël du Collège du Bois d'Amour

- Les associations de parents d'élèves participent également au Marché de Noël organisé par le Collège du Bois d’Amour (élèves-professeurs-parents-foyer), avec une vente de pâtisseries, de compositions florales et de décorations de Noël fabriquées par les élèves des différents clubs. Cette matinée sera rythmée par les chants (de Noël) de la chorale du Collège.

Le Marché de Noël du Bois d’Amour aura lieu le samedi 12 décembre 2015 dans le Forum du Collège à partir de 9h00. Venez nombreux !

Réunions d'information - fédérations de parents d'élèves

En ce début d'année scolaire, les deux fédérations de parents d'élèves représentées au Collège du Bois d'Amour vous invitent à deux réunions d'information.

La fédération Béarn Parents d'élèves sera présente au collège le jeudi 24 septembre 2015 à 20 heures.

La réunion de la FCPE aura lieu le vendredi 25 septembre 2015 à 18h15.

Mis en ligne le 18.09.15