Día 5

Journée en famille

Día 4

Sortie commune sur la Côte Basque en car à Saint Jean de Luz et La Rhune (petit train à crémaillère et promenade à Saint Jean de Luz).

Día 3

Le programme du jeudi 28 avril 2016 :  Journée au Collège du Bois d'Amour

Matin : les élèves suivent les cours de leurs  correspondants,  repas au collège

Après midi :  activités sportives avec les professeurs d’EPS, découverte du rugby et de la pelote basque.

Día 2

Le programme du mercredi 27 avril 2016 : départ du collège à 9 heures, visite du Château de Pau à 10 heures, découverte du centre historique de Pau avec un guide conférencier à 11 heures 15. Fin des visites à 13 heures 15, repas et après midi libre à Pau.

A 17h00, réception à la mairie des élèves français et espagnols par M. Lalanne, maire de Billère, en présence des familles d'accueil invitées pour un verre de l'amitié.

Día 1 - la llegada a Billère

• Mardi 26 avril 2016 : arrivée des espagnols à 17 h et pot de bienvenue au collège. Accueil et réception des familles.